Tuesday, February 24, 2009

ATTEMPTS at a Foreign Language: L'Episode Francais

Mardi, 24 Fevrier.

Il fait tres tres chaud en Manille aujourd'hui! Je veux Decembre
encore, je n'aime pas l'ete... Mais j'aime les grandes vacances.
Alors. Je ne suis pas tres triste maintenant. (Blogspot n'a pas
l'accents!)


Je suis ecrire en Francais parce que je suis folle. Haha. Je suis dans
la lune?


*Je veux aller a la plage! Allons-y, avant nous sommes mort de la
part de la vague de chaleur.


J'ai les problemes au sujet de l'argent. Je me rappele le filme "Ah,
Si J'etais Riche." Si J'etais riche, je n'ai pas cet un problem,
manifestement.


Je dois etudier maintenant. Gaaah. Je deteste les maths.
Je manque quelqu'un... C'est impossible? Non. J'ai un coeur, mais
il n'est pas evident. Shhh.
(Toi, nous avons parler... Je pense.)

Je ne suis pas s'apitoyer sur son sort, hourra moi!

Quio. :))

*Si vous parlez Francais, je suis vraiment desolee. J'ai grammaire mauvais.

9 comments:

  1. Ah! Excellent travail. Où avez-vous appris le français?

    Hey, I know you... you're the (as in THE) feature writer. :D

    Heehee. Here's another anti-Twilight comic strip. Enjoy. :D

    http://scargut-the-gutless.deviantart.com/art/Methinks-Bella-likes-Edward-99242138

    ReplyDelete
  2. Helyon: Unfair. You know me I don't know you. I have no idea what THE Feature Writer means. Hahaha. :))

    An anti-Twilighter? Let's be friends!

    Do I know you personally or what? Did we go to the same school once upon a time?

    J'etudie la langue Francais en L'Universite du Philippines.

    :)

    ReplyDelete
  3. nice. i can read french. i cant speak it. lol. and dont worry, i reckon your grammar's good. keep learnin! i wanna learn more too. at least 5 languages.. hmm.. 2 to go. yay! btw, see ya soon! mwamwa rosie dear!

    ReplyDelete
  4. Blogspot a les accents. Vous pouvez les voir dans mon blog http://learn-frenchnow.blogspot.com

    ReplyDelete
  5. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  6. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  7. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  8. Merde! Je souhaite je lus ceci beaucoup de les semaines avant aujourd'hui! Oh la la! Dieu merci (s'il existe) j'etudiai francais ceci ete! Je sais maintenant beaucoup! Est-ce que tu manque quelqu'un? Qui est ceci garcon, mon amie? Et oui, il n'est pas evident que tu as un coeur. Il est parce que tu es mal... tres mal! Je plaisante... ou suis-je?

    Enfin, pardonnez-moi pour ma grammaire horrible et mon orthographe mauvais. J'apprendant toujours! J'aimant francois!

    Entendu, j'ai besoin de partir. A plus tard, au revoir! Je t'aime, dear! (C'est bizarre... Dirai-je cela?)

    P.S. Phew, that was pretty hard. Fun, though! :)

    ReplyDelete
  9. I keep on deleting previous comments, for fear of having said something you wouldn't want me to say. HAHA.

    ReplyDelete