Monday, June 8, 2009

Ça se dit comment en Français?

Bonjour mes amis. C’est un article en Français, pardonnez-moi. Aujourd’hui, j’ai étudié, quoi d’autre, Français. Je prépare pour la semaine prochaine et pour les semaines après. J’apprends le temps futur, le temp pas parfait, et le temps conditionnel. (... Pas parfait? Qu’est-ce que “imperfect” en Français du reste?) Plus les temps passé et présent j’ai apprendu l’année dernière. Et les adjectifs et les adverbes! Quelle un cauchemar.

Alors. L’été est fini. C’est triste, mais c’est étonnant aussi parce que je peux apprendre choses nouvelle. Alors. Mon l’emploi du temps. Chaque jour de dix heure à onze heure et demie, un cours de Français avec Monsieur Bautista. Chaque mardi et jeudi de onze heure et demie à une heure, une cours de L’écriture Créatif avec Madame Duque. Cependant, chaque mercredi et vendredi de onze heure et demie à une heure, une cours de L’histoire. Je fais une pause pour le déjeuner à une heure à deux heure. Ensuite, le cours je deteste surtout, un cours de Calcul. Le professeur est Madame Bello, mais je ne sais pas elle. Chaque lundi, j’ai CWTS en la Géographie, de deux heure à cinq heure.

C’est tout. Tout à l’heure.

4 comments:

  1. Oh! Un autre texte en francais... et je vois que tu as apprendu a taper les accents avec ton clavier. Euh, j'aimerai apprendre a taper les accents, mais je suis un branleur. (LOL. "Branleur" est mon nouveau mot prefere.)

    Et je vois aussi que tu as deja ton horaire. Pourquoi est ton CWTS pour trois heures? Mon CWTS est pour deux heures seulement. Euh, enfin, pour ton information, mon professeur dans Francais 10 est Prof. Nogoy. Est-il un professeur efficace?

    En tout cas, bonne chance avec ce semestre! Et je vais t'adresser un messagerie texte quand je recevois mon telephone portable aujourd'hui. Au plus tard, mon amie! :)

    ReplyDelete
  2. Nom de dieu. Ton professeur est Monsieur Nogoy??? Sacre bleu. Oui, il a ete mon professeur... Il est tres bien en Francais. :)

    Tu as CWTS? Pourquio?

    Et ton numero? Quio? :))

    A la semaine prochaine!

    ReplyDelete
  3. Oh... je suis desole... Je signifie dire Education Physique 2, pas CWTS. Pardonne-moi. J'ai eu confus. :)

    Nogoy... faut-il je suis apeure? Il semble intimidant.

    ReplyDelete
  4. Intimidant est precis!!! Haha. Sans blague.
    Ah oui, Education Physique 2 est deux heures. CWTS est trois heures.

    ReplyDelete