Monday, November 30, 2009

Cette Semaine

De quio s’agit-il? Aujourd’hui est un dimanche , la dernière dimanche de novembre, vingt-sept jours devant le jour de Noël. J’écoute à Kyo et Noir Desir, mes nouveaux orchestres preferés. Je suis desolée pour les erreurs grammaticales, je ne pratique plus cette langue. (Je pense que je dis meilleur que j’écris.) Alors. J’écoute les chansons Français tous les temps de nos jours. Écoutez “Le Chemin” et “Chaque Seconde” de Kyo. Ils sont très bien. Aussi, “Un jour en France” de Noir Desir… Mais je comprends le refrain seulement. C’est trop vite pour moi. Ici les paroles de Chaque Seconde:

J'ai cherché l'erreur
Au coeur des systèmes,
Ce qui brille est un leurre
Ce qui brille peut fondre au soleil
J'ai cherché l'erreur
Qui trouble mon sommeil,
J'ai cherché pendant des heures
Pour voir que tout est à refaire,
Enfin tout est clair, je relève la tête...
Je veux vivre chaque seconde
Comme si demain était la fin du monde,
Etre libre pour de bon,
A trop vouloir se lever on tombe...

J’aime Kyo! Et aussi “Quelqu’un m’a dit” de Carla Bruni. Oui, j’ai déjà regardé “Les Cinq Cent Jours de l’Été,” merci Pola! Dieu, c’est déjà midi et je ne prends pas mon petit déjeuner! “ Alors, qu’est-ce qui se passe avec vous? Hier, nous (mes camarades d’ensemble et moi ) sommes allé à Le Cercle de la Ville de Quezon pour CWTS. Donc nous avons appris que un de les enfants vient de mourir: un homicide. C’est très triste parce que “Saddam” a été seize ans seulement mais il a un enfant. Les volontaires pensent que un “Jacob” est le meurtrier. Je prie que son âme est en paix.

Un message personnel (pour un trou de cul): Merci pour les leçons, maintenant je sais quio tu es. Tu ne mérites pas mon attention.

Je vais étudier pour mes examens maintenant. Plus tard!